Neon Genesis Evangelion Saison 1 Episode 7 en streaming vf et vostfr

Dernier episode selectionne : Episode 7
Image Neon Genesis Evangelion

En l’an 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est due à la chute d’un astéroïde.

Quinze ans plus tard, l’humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact.

Pour les combattre, l’organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l’« Evangelion » ou « Eva », géant anthropoïde piloté comme une simple mécanique, mais en réalité créature bien mystérieuse.

Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, qu’il n’a pas revu depuis 10 ans. Il est loin de se douter qu’il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l’humanité quoi qu’il arrive…


  • ddl-franchVF
2000 après JC, Second Impact. Version officielle : une météorite s'est abattue sur l'Antarctique. Le professeur Ritsuko Akagi apprend à Shinji que le ravage de la Terre et la mort de plus d'un milliard d'hommes n'étaient pas dus à une météorite, mais à un Ange apparut en Antarctique. Telle est aussi la raison de la création de la NERV, l'Agence destinée à contrer les Anges. Mais la NERV est une organisation coûteuse, qui bénéficie de financement exorbitants, mais elle n'est pas la seule. En effet, les attaques des Anges constituent une opportunité commerciale attrayante pour les consortiums de fabricants d'armes. Parmi ceux-ci, une entreprise développe un prototype de robot anti-Ange et s'apprête à démontrer publiquement la supériorité de sa machine en espérant ainsi récupérer les financements alloués à la NERV par les Nations Unis. Durant la démonstration, le robot s'emballe.
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

25m 1995 20 468 views

Comments 0